Recrutement 2018

Version imprimableVersion imprimableEnvoyer à un amiEnvoyer à un ami
Le Laboratoire Dieudonné aura le poste d’enseignants-chercheurs suivant (MCF) lors de la session 2018 :
 

- 1 poste de MCF 26/25  (UFR Sciences).

 

Enseignement :

La nouvelle offre de formation du département de mathématiques comprend une licence de mathématiques, qui compte deux parcours -parcours mathématiques et parcours EEF 2D (enseignement)-, et un master de mathématiques et applications, qui compte trois parcours -Ingénierie Mathématique (IM), Mathématiques Fondamentales (MF) et Mathématiques Pures et Appliquées (MPA)-.
 
Le candidat recruté sera amené à enseigner dans les différentes filières attenantes à cette licence et ce master, et plus généralement dans les filières de l’université où les mathématiques sont présentes.
 
 
 
Recherche :
Le laboratoire Dieudonné couvre un large spectre de recherche, allant des aspects fondamentaux des mathématiques à leurs applications. 
 
L'ambition est de recruter un candidat du meilleur niveau sur les thématiques scientifiques portées par le laboratoire. Un intérêt tout particulier sera porté aux dossiers de premier plan dans les domaines suivants : 
-Modélisation, Interactions, EDP,
-Géométrie algébrique, Géométrie, Analyse.
 
 
 

 Contacts: sorin.dumitrescu@unice.fr (directeur du laboratoire) et philippe.maisonobe@unice.fr (directeur du département)